Après Monsieur Gérard Depardieu, voici que l'on nous rebat les oreilles, jour et nuit, radio et télévision, avec Monsieur Jérôme Cahuzac, auteur de fraude fiscale.

Personnellement, cela fait plus de 40 ans que j'entends les hommes politiques qui se succèdent au pouvoir, de droite ou de gauche, s'offusquer de ce problème dès que l'un d'entre eux est découvert ou pris la main dans la bourse !

Selon les sources d'Anticor, cette fraude, rendue possible par un système politique et économique qui la protège depuis des lustres, représenterait 60 milliards d'euros par an ! Oui vous avez bien lu !

L'état français pourrait en faire des choses pour notre peuple qui souffre toujours davantage de restrictions avec ces sommes au lieu de lui demander toujours plus de sacrifices. Combler les déficits de la sécurité sociale au lieu de ceux des banques par exemple. Rappelez-vous du Crédit Lyonnais ! Eviter de taxer les retraités qui seraient depuis peu les "nouveaux riches" de notre pays... et bien d'autres choses encore.

Si la chasse à la fraude fiscale était le principal souci des hommes politiques au pouvoir, depuis le temps, ils auraient pris les dispositions qui s'imposent en créant, par exemple, un corps de contrôleurs chevronnés chargés de la traquer, et en luttant réellement contre les paradis fiscaux avec des accords internationaux. Ils savent faire ça pour d'autres choses.

Alors, qu'ils cessent, une fois de plus, de nous prendre pour des imbéciles ! Les Français ne sont pas aussi sots qu'ils le pensent !

Monsieur Cahuzac a menti ? Et alors ? Combien sont-ils à garder le silence sur leurs avoirs fiscaux bien cachés dans des îles. Ils peuvent hélas dormir encore longtemps tranquilles : leurs capitaux sont à l'abri, bien protégés par un système économique dont le seul but est d'amasser très vite et de protéger l'argent-roi, au mépris des hommes et des lois.

MARRE !